M Y,
il ya quelke chose que je n'arrive pas à comprendre dans cette mentalité de looser.
Pourkoi toujours vouloir se faire passer pour des faibles en espérant surprendre,pourquoi ne pas affirmer ses forces et essayer de ses hisser au niveau des ambitions affichées?
c'est quand meme assez grave........
il ya quelke chose que je n'arrive pas à comprendre dans cette mentalité de looser.
Pourkoi toujours vouloir se faire passer pour des faibles en espérant surprendre,pourquoi ne pas affirmer ses forces et essayer de ses hisser au niveau des ambitions affichées?
c'est quand meme assez grave........

