PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une lionne Une lionne de Paris a écrit le 16 novembre 2009 à 18h24
@tous
Il n'ya que les equipes au foot champagne et joueurs tres techniques qui me derangent comme l'Espagne, le Bresil, l'argentine. Mais il ya des tetes de series qui ne me font pas peur. l'Italie par exemple bof koi. Meme l'allemagne avec une rigueur tactik de notre part, on peut les battre. La france aussi est prenable. Apres, il faudrait que le 2ieme pays europeen soit soft. ce serait vraiment mieux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist