@tous
Il n'ya que les equipes au foot champagne et joueurs tres techniques qui me derangent comme l'Espagne, le Bresil, l'argentine. Mais il ya des tetes de series qui ne me font pas peur. l'Italie par exemple bof koi. Meme l'allemagne avec une rigueur tactik de notre part, on peut les battre. La france aussi est prenable. Apres, il faudrait que le 2ieme pays europeen soit soft. ce serait vraiment mieux
Il n'ya que les equipes au foot champagne et joueurs tres techniques qui me derangent comme l'Espagne, le Bresil, l'argentine. Mais il ya des tetes de series qui ne me font pas peur. l'Italie par exemple bof koi. Meme l'allemagne avec une rigueur tactik de notre part, on peut les battre. La france aussi est prenable. Apres, il faudrait que le 2ieme pays europeen soit soft. ce serait vraiment mieux

