My(France)
J'apprecie egalement votre point de vue. je ne pense pas que Ngom Kome a joue' au mondial contre L'allemagne en 2002. Son jeu ressemble plus au jeu scolaire pourtant il joue chaque semaine au moins 65 minutes.
Simo(FRance)
*Bedimo n'a joue' qu'un seul match et sans concurence lorsque Ekotto ne pouvait pas jouer pour avoir pris 2 cartons jaunes: en presence de Ekotto, il a tres peu de chance dont difficile de bien l'apprecier. Il restera dans le groupe pour complementarite'.
*Bikey est tres imprevisible et inconsistant et enplus il a le temperament nerveu( souvenez-vous de la CAN 2008 au Ghana; Cette attitude ne disparait pas facilement)
*Mandjeck n'est pas a sa place en lateral comme vous le dites si bien. Je l'ai souvent vu joue' dans son club en milieu de terrain et je pense qu'il n'est pas pret pour les matches decissifs dans les Lions
J'apprecie egalement votre point de vue. je ne pense pas que Ngom Kome a joue' au mondial contre L'allemagne en 2002. Son jeu ressemble plus au jeu scolaire pourtant il joue chaque semaine au moins 65 minutes.
Simo(FRance)
*Bedimo n'a joue' qu'un seul match et sans concurence lorsque Ekotto ne pouvait pas jouer pour avoir pris 2 cartons jaunes: en presence de Ekotto, il a tres peu de chance dont difficile de bien l'apprecier. Il restera dans le groupe pour complementarite'.
*Bikey est tres imprevisible et inconsistant et enplus il a le temperament nerveu( souvenez-vous de la CAN 2008 au Ghana; Cette attitude ne disparait pas facilement)
*Mandjeck n'est pas a sa place en lateral comme vous le dites si bien. Je l'ai souvent vu joue' dans son club en milieu de terrain et je pense qu'il n'est pas pret pour les matches decissifs dans les Lions

