@Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 16/11/2009 Ã 18:34
Tu as tout dit!
J'espère que nos joueurs ne vont pas faire la même déclaration que DROGBA car même si les médias connaissent plus ou moins le niveau de la plupart des équipes, c'est le genre de déclarations qui va attirer l'attention des autres entraineurs (il y a déjà CAPELLO) du mondial et spécialistes. De plus, avec leur potentiel offensif, ils seront pris "très au sérieux" par les grandes équipes et comme tu as dit @Men Nde, j'ai peur de ce qui risque de leur arriver défensivement car à ce niveau là , les Ivoiriens sont FAIBLES. Pas de gardien (même du niveau d'une coupe d'Afrique) et la défense, c'est très léger (niveau mondial).
Au moins les yeux seront plus rivés sur eux que sur nous, d'où l'effet de surprise.
Tu as tout dit!
J'espère que nos joueurs ne vont pas faire la même déclaration que DROGBA car même si les médias connaissent plus ou moins le niveau de la plupart des équipes, c'est le genre de déclarations qui va attirer l'attention des autres entraineurs (il y a déjà CAPELLO) du mondial et spécialistes. De plus, avec leur potentiel offensif, ils seront pris "très au sérieux" par les grandes équipes et comme tu as dit @Men Nde, j'ai peur de ce qui risque de leur arriver défensivement car à ce niveau là , les Ivoiriens sont FAIBLES. Pas de gardien (même du niveau d'une coupe d'Afrique) et la défense, c'est très léger (niveau mondial).
Au moins les yeux seront plus rivés sur eux que sur nous, d'où l'effet de surprise.

