PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 16 novembre 2009 à 18h19
@Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 16/11/2009 à 18:34
Tu as tout dit!
J'espère que nos joueurs ne vont pas faire la même déclaration que DROGBA car même si les médias connaissent plus ou moins le niveau de la plupart des équipes, c'est le genre de déclarations qui va attirer l'attention des autres entraineurs (il y a déjà CAPELLO) du mondial et spécialistes. De plus, avec leur potentiel offensif, ils seront pris "très au sérieux" par les grandes équipes et comme tu as dit @Men Nde, j'ai peur de ce qui risque de leur arriver défensivement car à ce niveau là, les Ivoiriens sont FAIBLES. Pas de gardien (même du niveau d'une coupe d'Afrique) et la défense, c'est très léger (niveau mondial).
Au moins les yeux seront plus rivés sur eux que sur nous, d'où l'effet de surprise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist