@Une Lionne
au tirage en 2002 on était bien tombé puisqu'on avait eu l'Eire alors qu'on aurait pu avoir pire.
là , on aura un gros du 1er chapeau qui ne pourra pas être l'AFS et une équipe européenne du 3eme chapeau qui pourrait très bien être la France's'ils se qualifient). Je ne souhaite pas la France car elle me parait plus forte que la Serbie ou le Danemark.
au tirage en 2002 on était bien tombé puisqu'on avait eu l'Eire alors qu'on aurait pu avoir pire.
là , on aura un gros du 1er chapeau qui ne pourra pas être l'AFS et une équipe européenne du 3eme chapeau qui pourrait très bien être la France's'ils se qualifient). Je ne souhaite pas la France car elle me parait plus forte que la Serbie ou le Danemark.

