@M.Y
salut, perso, je ne vais pas être original, j'ai été convaincu par Kameni, Nkoulou, Assou-Ekotto(j'ai aimé son remplaçant Bedimo), A Song, Mbia(je crois en lui pour nous amener plus dans l'intensité), Makoun(son sens du but vaut de l'or surtout dans une compet' comme la CM), Emana et Eto'o.
A contrario, je n'ai pas été convaincu par Song, Geremi(je le défends mais force est de constater qu'il n'a pas été bon lors de ces éliminatoires), Nguemo(trop effacé à mon goût et complètement à la rue devant Adebayor), Webo(je le trouve vraiment limité et ça ne date pas d'aujourd'hui) et Somen(un mystère).
Il y a ceux qui n'ont pas assez joué pour être véritablement jugés: Bassong, Bikey, Mandjeck, Enoh, Alo'o Efoulou(une entrée pas convaincante au gabon).
Après dans une CM, comme tu dis il faut que des joueurs se révèlent(cf Pagal, makanaky en 90)
salut, perso, je ne vais pas être original, j'ai été convaincu par Kameni, Nkoulou, Assou-Ekotto(j'ai aimé son remplaçant Bedimo), A Song, Mbia(je crois en lui pour nous amener plus dans l'intensité), Makoun(son sens du but vaut de l'or surtout dans une compet' comme la CM), Emana et Eto'o.
A contrario, je n'ai pas été convaincu par Song, Geremi(je le défends mais force est de constater qu'il n'a pas été bon lors de ces éliminatoires), Nguemo(trop effacé à mon goût et complètement à la rue devant Adebayor), Webo(je le trouve vraiment limité et ça ne date pas d'aujourd'hui) et Somen(un mystère).
Il y a ceux qui n'ont pas assez joué pour être véritablement jugés: Bassong, Bikey, Mandjeck, Enoh, Alo'o Efoulou(une entrée pas convaincante au gabon).
Après dans une CM, comme tu dis il faut que des joueurs se révèlent(cf Pagal, makanaky en 90)

