@Maybe
je mettrais Binya dans la cat 5 et Efoulou dans la Cat2 ( car g crois en son potentiel, il devrait travailler pour ameliorer son jeu et etre moins brouillon).
Pour le reste, suis 100% avec toi
Attention un autre kengué k jai nommé @on est ou la va venir te dire que tes categories sont faites sur PS3. Minalmi
on ne peut plus rien dire ici
@JB
Je pense que le tirage au sort va aussi être determinant. Il nous faut une equipe d'asie comme (arabie en 2002) et une equipe europenne lamba (comme la suisse ou la serbie).
le facteur chance y est pour beaucoup des fois dans le parcours des equipes. je trouve que le senegal en 2002 avait largement la place pour la demi avec un 1/4 contre la turquie.
@on est ou la
ce que tu comprends pas, c'est que c'est une evalatuation actuelle des joeurs. Il en est de même que si un des joeurs cités se blesse, il ne sera evidemement pas dans la liste. C'est une liste au regard des perf. c'est une liste dynamique. la preuve je fais entre Bedimo qui n'etait pas absolument pas dans ma liste de depart. DONC RESTE UN PEU CALME ET COMPREND KON SUPPUTE ET SPECULE BEAUCOUP SUR UN FORUM. Meme PLG ne sait pas encore qui il amenera a la CAN ou la WC. Please arrete de me bassiner avec PS3 et g ne sais koi d'autres. surtt k ces conneries de jeu video c'est vraiment pas mon dada et encore moins celui de mon homme
je mettrais Binya dans la cat 5 et Efoulou dans la Cat2 ( car g crois en son potentiel, il devrait travailler pour ameliorer son jeu et etre moins brouillon).
Pour le reste, suis 100% avec toi
Attention un autre kengué k jai nommé @on est ou la va venir te dire que tes categories sont faites sur PS3. Minalmi
on ne peut plus rien dire ici
@JB
Je pense que le tirage au sort va aussi être determinant. Il nous faut une equipe d'asie comme (arabie en 2002) et une equipe europenne lamba (comme la suisse ou la serbie).
le facteur chance y est pour beaucoup des fois dans le parcours des equipes. je trouve que le senegal en 2002 avait largement la place pour la demi avec un 1/4 contre la turquie.
@on est ou la
ce que tu comprends pas, c'est que c'est une evalatuation actuelle des joeurs. Il en est de même que si un des joeurs cités se blesse, il ne sera evidemement pas dans la liste. C'est une liste au regard des perf. c'est une liste dynamique. la preuve je fais entre Bedimo qui n'etait pas absolument pas dans ma liste de depart. DONC RESTE UN PEU CALME ET COMPREND KON SUPPUTE ET SPECULE BEAUCOUP SUR UN FORUM. Meme PLG ne sait pas encore qui il amenera a la CAN ou la WC. Please arrete de me bassiner avec PS3 et g ne sais koi d'autres. surtt k ces conneries de jeu video c'est vraiment pas mon dada et encore moins celui de mon homme

