@ une lionne
g suis tres d accord avec ton classement.apart le fais ke g n ai jamais vu choupo jouer.mais g crois ke le reste ca va.bikey n a plus rien a faire dans cette ekip.il pese trop.
g suis tres d accord avec ton classement.apart le fais ke g n ai jamais vu choupo jouer.mais g crois ke le reste ca va.bikey n a plus rien a faire dans cette ekip.il pese trop.

