PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 16 novembre 2009 à 17h57
@Tonton (Douala , Pays Bas) le 16/11/2009 à 18:22
Je suis partagé. Avant, je voulais que MBIA joue à la place de NGUEMO car il est plus physique et il a plus d'impact dans le jeu mais NGUEMO est plus discipliné que MBIA.
Cependant, si nous tombons par exemple sur l'Allemagne ou l'angleterre, je préfère MBIA à la place de NGUEMO pour mieux lutter au milieu de terrain et aidé A.SONG (MAKOUN est léger si on met aussi NGUEMO alors là je pense que les 2 équipes que j'ai cités plus haut risquent de nous étouffer au milieu). N'oublions pas qu'on joue en 4-3-3, donc il faut des joueurs qui puissent tenir physiquement.
Ce qui est bien, c'est que nos milieux sont bons. PLG pourra toujours faire des remplacements si un de nos milieu se fatigue trop.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist