@Tonton (Douala , Pays Bas) le 16/11/2009 Ã 18:22
Je suis partagé. Avant, je voulais que MBIA joue à la place de NGUEMO car il est plus physique et il a plus d'impact dans le jeu mais NGUEMO est plus discipliné que MBIA.
Cependant, si nous tombons par exemple sur l'Allemagne ou l'angleterre, je préfère MBIA à la place de NGUEMO pour mieux lutter au milieu de terrain et aidé A.SONG (MAKOUN est léger si on met aussi NGUEMO alors là je pense que les 2 équipes que j'ai cités plus haut risquent de nous étouffer au milieu). N'oublions pas qu'on joue en 4-3-3, donc il faut des joueurs qui puissent tenir physiquement.
Ce qui est bien, c'est que nos milieux sont bons. PLG pourra toujours faire des remplacements si un de nos milieu se fatigue trop.
Je suis partagé. Avant, je voulais que MBIA joue à la place de NGUEMO car il est plus physique et il a plus d'impact dans le jeu mais NGUEMO est plus discipliné que MBIA.
Cependant, si nous tombons par exemple sur l'Allemagne ou l'angleterre, je préfère MBIA à la place de NGUEMO pour mieux lutter au milieu de terrain et aidé A.SONG (MAKOUN est léger si on met aussi NGUEMO alors là je pense que les 2 équipes que j'ai cités plus haut risquent de nous étouffer au milieu). N'oublions pas qu'on joue en 4-3-3, donc il faut des joueurs qui puissent tenir physiquement.
Ce qui est bien, c'est que nos milieux sont bons. PLG pourra toujours faire des remplacements si un de nos milieu se fatigue trop.

