@John Barrick.
Merci pour ta reponse. Deux autres preoccupations. Mon analyse des declarations de DD et bien entendu notre defense coté droit qui pour moi est un tres grand probleme au quel ilfaudrai apporter une solution le plus tot possible. En effet la declaration de DD me fait me poser certaines questions. Cet excellent joueur et ambnassadeur africain adore attirer l`attention des medias. J`aime ce genre de mentalité, mais Didier veut simplement faire passer la CI comme etant le porte flambeau de l`Afrique lors ce grand rendez-vous. Mais la CI doit veritablement travailler, car l`equipe actuelle a une courbe descsendante. La CI de 2006 et 2008 etait tres forte, mais n`a rein pu faire. Contrairement au Cameroun, cette equipe a de reels problemes de renouvellement de leurs cadres. Nous pouvons aujourd`hui nous feliciter des joueurs tels que Nkoulou, Alex Song, Asoou Ekotto, Bassong, Emana, Chedjou, Nounkeu, Mbia, Ngeumo qui sont venus s`ajouter à Etoo, Song, Geremy, Kameni qui, ensemble peuvent defier le haut niveau sans aucun soucis. J`ai bien peur pour la CI qui compte toujours sur le meme noyeau. Tu sais que DD, Kolo Toure, Didier Zokora, Arouna Dindane ne sont plus jeunes; tout ceci s`ajoute à leur eternel probleme de gardien. Certains cadres comme Arthur Bocka et Bonaventure Kalou sont en baisse de niveau. Bref, la CI actuelle peut avoir des soucis à ce faire, meme si je doute pas de la qualité de cette equipe avec des gars comme Yaya,Salomon et Eboue. Cette equipe marque beaucoup, mais prend aussi de nombreux buts. Tu te rappelles de la derniere CAN, cette equipe etait plus forte que ce qu`elle est aujourd`hui, mais prendre 8 buts en deux (demi finale et match de classement) etait deja inquietant. DD peut bien le dire, mais pretendre gagner une WC c`est avoir d`abord une bonne defence et un bon gardien. J`ai bien peur que cela manque cruellement à cette equipe que je contitnue de supporter en tant qu`africain.
Ma deuxieme preoccupation c`est le coté droit de notre defence. J`ai encore plus mal lorsque je sais que nous avons un lateral droit de metier que nous voyons chaque fois jouer. Coach, la prochaine fois que t`as l`occasion de parler à Andre Kana Biyick, dis lui que nous avons besoin de son fils. Je ne sais pas pourquoi le grand frere JPECK dans son interview sur Okabol à Andre a évité de lui poser cette question. Il doit avoir une demarche aupres d`Andre pour qu`il parle à son fils, car il peut le convaincre. C`est pas lui qui doit etre demandeur, les autorités doivent commencer des dem
Merci pour ta reponse. Deux autres preoccupations. Mon analyse des declarations de DD et bien entendu notre defense coté droit qui pour moi est un tres grand probleme au quel ilfaudrai apporter une solution le plus tot possible. En effet la declaration de DD me fait me poser certaines questions. Cet excellent joueur et ambnassadeur africain adore attirer l`attention des medias. J`aime ce genre de mentalité, mais Didier veut simplement faire passer la CI comme etant le porte flambeau de l`Afrique lors ce grand rendez-vous. Mais la CI doit veritablement travailler, car l`equipe actuelle a une courbe descsendante. La CI de 2006 et 2008 etait tres forte, mais n`a rein pu faire. Contrairement au Cameroun, cette equipe a de reels problemes de renouvellement de leurs cadres. Nous pouvons aujourd`hui nous feliciter des joueurs tels que Nkoulou, Alex Song, Asoou Ekotto, Bassong, Emana, Chedjou, Nounkeu, Mbia, Ngeumo qui sont venus s`ajouter à Etoo, Song, Geremy, Kameni qui, ensemble peuvent defier le haut niveau sans aucun soucis. J`ai bien peur pour la CI qui compte toujours sur le meme noyeau. Tu sais que DD, Kolo Toure, Didier Zokora, Arouna Dindane ne sont plus jeunes; tout ceci s`ajoute à leur eternel probleme de gardien. Certains cadres comme Arthur Bocka et Bonaventure Kalou sont en baisse de niveau. Bref, la CI actuelle peut avoir des soucis à ce faire, meme si je doute pas de la qualité de cette equipe avec des gars comme Yaya,Salomon et Eboue. Cette equipe marque beaucoup, mais prend aussi de nombreux buts. Tu te rappelles de la derniere CAN, cette equipe etait plus forte que ce qu`elle est aujourd`hui, mais prendre 8 buts en deux (demi finale et match de classement) etait deja inquietant. DD peut bien le dire, mais pretendre gagner une WC c`est avoir d`abord une bonne defence et un bon gardien. J`ai bien peur que cela manque cruellement à cette equipe que je contitnue de supporter en tant qu`africain.
Ma deuxieme preoccupation c`est le coté droit de notre defence. J`ai encore plus mal lorsque je sais que nous avons un lateral droit de metier que nous voyons chaque fois jouer. Coach, la prochaine fois que t`as l`occasion de parler à Andre Kana Biyick, dis lui que nous avons besoin de son fils. Je ne sais pas pourquoi le grand frere JPECK dans son interview sur Okabol à Andre a évité de lui poser cette question. Il doit avoir une demarche aupres d`Andre pour qu`il parle à son fils, car il peut le convaincre. C`est pas lui qui doit etre demandeur, les autorités doivent commencer des dem

