PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 16 novembre 2009 à 16h12
Je viens de revoir le match du camer contre le maroc grace à ON EST OU LA (que je remercie vivement)...J'aimerais donner mon avis sur cette equipe...

..j'ai toujours ètè très sèvère avec Emana,mais je dois constater que depuis l'arrivée de PLG je vois finalement l'Emana que j'ai tjrs desidéré voir avec les Lions...Combattif,premier rideau defensif,incisif en attaque...Meme contre le maroc où il n'a pas été l'un des meilleurs sur le terrain,j'ai vu un joueur avec l'envie de porter l'equipe sur ses epaules...Seul defaut d'emana(meme defaut qu'on retrouve chez d'autres Lions)lorsqu'il voit les buts,il ne regarde pas autour de lui pour voir s'il y'a un jour mieux placé, le me reproche,je l'adresserais à Nguemo ,Makoun,Tchoyi et Mbia,qui devraient tous apprendre à jouer pour l'equipe comme Webo...Webo est devenu l'Homme des assists chez les lions...Qu'il se retrouve devant la surface de reparation ou dans la surface de reparation,il regarde TOUJOURS autour de lui afin de chercher un partner mieux placé et s'il ne le trouve pas,alors il opte pour la solution individuelle...Emana,Makoun,Mbia ,Nguemo devraient chercher à avoir cet esprit d'equipe...Qui marque ne nous interesse pas,ce que nous voulons,c'est la victoire de l'equipe,qu'ils apprennent à surprendre les adversaires avec la dernière passe lorsqu'ils se retrouvent dans la surface de reparation...Avec de bonnes dernières passes,nous aurions pu mettre au moins 2 ou 3 autres buts ...que les gars regardent de temps en temps comment jouent les attaquants du barça lorsqu'ils se retrouvent dans la surface de reparation....

Nguemo franchement je le mettrais aux bancs de touche...A son poste je prèfèrerais Mbia ou Enoh,en fonction de l'option que le coach privilègie(defensive ou offensive)...Non seulement Nguemo n'a pas 90 minutes dans les jambes,en plus il a un jeu que je n'ai pas encore reussi à decortiquer..Trop de dechets dans les passes,peu de recuperations,et lorsqu'il se retrouve devant les buts,il ne reussit jamais à cadrer sa frappe...Mbia comme Enoh marquent de temps en temps,Nguemo devrait attendre aux bancs...En defence RAS,seulement,les gars devraient faire travailler un peu plus Assou Ekotto..je l'ai vu vec Totthenam faire des dribbles terribles contre les defenseurs adverses,mais chez les lions meme lorsqu'il se propose personne ne semble s'interesser à ses mouvements...Tous prèfèrent jouer avec geremi,qui n'a plus le souffle d'une fois...Essayons de changer de temps en temps afin destabiliser les ad
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist