PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 novembre 2009 à 14h54
Une Lionne (Paris , France) le 16/11/2009 à 15:38
Nous ne serons pas tête de seie à la CM parce qu'on ne sera pas parmis les 10 premiers.Pour être parmis les 10, il faut que la FRANCE le PORTUGAL et LA RUSSIE respectivement 9 eme et 10me ET 12eme s'écroulent.Or, ces 3 pays jouent le barrages et ont gagné leur premier match et en passe de se qualifier donc.En plus, on n'est pas sûr, même en cas de leur élimination de les dépasser en points, ansi que les US qui sont 11eme.C'est aussi cela la mauvaise gestion de la période OP avec les défaite en AFRIQUE DU SUD en amical et contre le TOGO lors du premier match éliminatoira can/cm2010
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist