PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 16 novembre 2009 à 14h49
@Une lionne (Paris , France) le 16/11/2009 à 14:56

tu commences a perdre ton sang froid!!!
je le dis et je le repete,tout ce tu as fait n'est que pure speculation,car tous les noms que tu cites n'ont encore fait de preuve nulle part,il y'a plusieurs elements qu'il faut tenir en compte comme la regularité et ce n'est pas en marquant un but lors d'un match ou en faisant un match reference que l'on integre les lions.mais si tu veux vivre sur ta PS3,je ne t'y empecherais le moins du monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist