@Tous,
Quand je lis des ignorants mettre Jean 2 en ballotage dans cette équipe, je pleure. Tout ce qui lui manque encore un tout petit peu ce sont les frappes à distance d'Essien ou de Lass. Il doit absolument apprendre cette arme pour être parfait. C'est le très haut niveau. Le jour ou Puel osera mettre de côté Toulalan, L'OL ira loin.
A contrario, Mbia est tellement brouillon que je crains pour sa place à l'OM après la trève. S'il ne relève pas son niveau, il ne verra pas Mars à l'OM. En plus il manque d'intelligence avec ses déclarations tapageuses. Comme le dit une cousine: Fais, ne parle pas.
Quand je lis des ignorants mettre Jean 2 en ballotage dans cette équipe, je pleure. Tout ce qui lui manque encore un tout petit peu ce sont les frappes à distance d'Essien ou de Lass. Il doit absolument apprendre cette arme pour être parfait. C'est le très haut niveau. Le jour ou Puel osera mettre de côté Toulalan, L'OL ira loin.
A contrario, Mbia est tellement brouillon que je crains pour sa place à l'OM après la trève. S'il ne relève pas son niveau, il ne verra pas Mars à l'OM. En plus il manque d'intelligence avec ses déclarations tapageuses. Comme le dit une cousine: Fais, ne parle pas.

