PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 16 novembre 2009 à 14h40
@Tous,

Quand je lis des ignorants mettre Jean 2 en ballotage dans cette équipe, je pleure. Tout ce qui lui manque encore un tout petit peu ce sont les frappes à distance d'Essien ou de Lass. Il doit absolument apprendre cette arme pour être parfait. C'est le très haut niveau. Le jour ou Puel osera mettre de côté Toulalan, L'OL ira loin.

A contrario, Mbia est tellement brouillon que je crains pour sa place à l'OM après la trève. S'il ne relève pas son niveau, il ne verra pas Mars à l'OM. En plus il manque d'intelligence avec ses déclarations tapageuses. Comme le dit une cousine: Fais, ne parle pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist