PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 16 novembre 2009 à 14h38
@Tous
Les tetes de series pour le tirage au sort des qualif sont bien le top 10 Fifa? quelqu'un peut til me donner dans ce cas le top 10 Fifa? parce que honnetement un groupe comme celui de la CIV en 2006 ( Pays bas et argentine) c'est vraiment mega cho. putain dire qu'en 2002, on avait l'Eire et l'arabie saoudite. heuuuuuuuuuu 6 points a assurer et passer au 2nd tour. esperons avoir un tirage clement.

Sinon, si on gagne la Can, ça peut nous faire grimper de plusieurs places. et peut etre même enter dans le top 10
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist