@Bencheur (France) le 16/11/2009 Ã 14:45
Félicitations Chef!
Il n'y a qu'un Ministre des sports à qui on a fait avaler des grosses couleuvres: acheter un bourrin comme OP et se faire delester de nos 13 stades, il fallait le faire? (Rires Chinois)
L'honneur est sauf le timing a été parfait, nous y sommes en Afsud!
Félicitations Chef!
Il n'y a qu'un Ministre des sports à qui on a fait avaler des grosses couleuvres: acheter un bourrin comme OP et se faire delester de nos 13 stades, il fallait le faire? (Rires Chinois)
L'honneur est sauf le timing a été parfait, nous y sommes en Afsud!

