@JOHN BARRICK (France) le 16/11/2009 Ã 14:36
Je n'ai jamais dit que PLG n'a rien fait il ns a qualifié pour la can et pour la Cm.
Le fait qu'il ait remis le brassard a SEF l'a resposabilisé.Il s'est senti plus concerné,nous etions tous ici sur le toli a crier qu'il ne s'impliquait pas dans les lions autant qu'il le faisait avec le barça a l'epoque.Ce n'etait d'ailleurs qu'un exemple parmi les faits d'arme de PLG,tu pourras bien completér comme tu viens de le faire.Mais cela n'enleve pas que PLG doit etre exclusivement le coach des lions,superviser personellement les joueurs à meme d'integrer ou pas la tanière trouver des solutions pour ses potentiels titulaire en difficulté ds leur club(oui cela se fait) aussi superviser tousnos adversaires qd les tirages auront eu lieu,tel sont parmi tant d'autres les taches incombant a un selectionneur,tu me diras qu'il a des adjoints,mais c'est de son ressort d'abord
Je n'ai jamais dit que PLG n'a rien fait il ns a qualifié pour la can et pour la Cm.
Le fait qu'il ait remis le brassard a SEF l'a resposabilisé.Il s'est senti plus concerné,nous etions tous ici sur le toli a crier qu'il ne s'impliquait pas dans les lions autant qu'il le faisait avec le barça a l'epoque.Ce n'etait d'ailleurs qu'un exemple parmi les faits d'arme de PLG,tu pourras bien completér comme tu viens de le faire.Mais cela n'enleve pas que PLG doit etre exclusivement le coach des lions,superviser personellement les joueurs à meme d'integrer ou pas la tanière trouver des solutions pour ses potentiels titulaire en difficulté ds leur club(oui cela se fait) aussi superviser tousnos adversaires qd les tirages auront eu lieu,tel sont parmi tant d'autres les taches incombant a un selectionneur,tu me diras qu'il a des adjoints,mais c'est de son ressort d'abord

