@Tous,
Et voilà ! Merci qui??? Merci ''Toujours chaud gars''!!!
Svp les opposants, pouvez-vous faire une pétition contre Somen? ou un memorandum -votre nouvelle trouvaille-?
Cette équipe ne va pas juste participer en Af du Sud; nous allons gagner. Vive le Cameroun sans ses fossoyeurs @Conseiller, @Hristo.
Et voilà ! Merci qui??? Merci ''Toujours chaud gars''!!!
Svp les opposants, pouvez-vous faire une pétition contre Somen? ou un memorandum -votre nouvelle trouvaille-?
Cette équipe ne va pas juste participer en Af du Sud; nous allons gagner. Vive le Cameroun sans ses fossoyeurs @Conseiller, @Hristo.

