@On est ou la (Allemagne)
Gar laisse seulement, Notre elimination en 2005 m'avait tellement touch que maintenant je préfère prendre mes précautions...C'est pour celà que j'ai resorti le classement fifa parce que tel que l'affaire de coupe du monde est parti, je n'ai vraiment pas envie de subir une nouvelle elimination au premier tour par des haut calibre comme le bresil, l'allemagne ou l'espagne. Mieux nous on prend l'arabie saoudite , la suisse et les tappe soigneusement pour passer aux 8ièmes.
Gar laisse seulement, Notre elimination en 2005 m'avait tellement touch que maintenant je préfère prendre mes précautions...C'est pour celà que j'ai resorti le classement fifa parce que tel que l'affaire de coupe du monde est parti, je n'ai vraiment pas envie de subir une nouvelle elimination au premier tour par des haut calibre comme le bresil, l'allemagne ou l'espagne. Mieux nous on prend l'arabie saoudite , la suisse et les tappe soigneusement pour passer aux 8ièmes.

