PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 16 novembre 2009 à 13h38
@On est ou la (Allemagne)

Gar laisse seulement, Notre elimination en 2005 m'avait tellement touch que maintenant je préfère prendre mes précautions...C'est pour celà que j'ai resorti le classement fifa parce que tel que l'affaire de coupe du monde est parti, je n'ai vraiment pas envie de subir une nouvelle elimination au premier tour par des haut calibre comme le bresil, l'allemagne ou l'espagne. Mieux nous on prend l'arabie saoudite , la suisse et les tappe soigneusement pour passer aux 8ièmes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist