@Bao (France) le 16/11/2009 Ã 14:25
c'est how répé,a chaque fois que tu writes moi je lap seulement,parce que on sent toujours la tremblote.dis moi que tu as seulement bu jusqu'au matin apres la qualifcation.
c'est how répé,a chaque fois que tu writes moi je lap seulement,parce que on sent toujours la tremblote.dis moi que tu as seulement bu jusqu'au matin apres la qualifcation.

