le erratum de JB
le foot n'est un jeu ou en est chez soi en version PS3.bien sur qu'il faudra et il y'aura des changements,mas ça ne se fera pas sur la base des noms.
@JOHN BARRICK (France) le 16/11/2009 Ã 14:14
nessa jean lambert et jojo ont dit que PLG n'etait pas l'homme de la situation?aujourd'hui on entend que n'importe quel coach aurait fait pareil.
le foot n'est un jeu ou en est chez soi en version PS3.bien sur qu'il faudra et il y'aura des changements,mas ça ne se fera pas sur la base des noms.
@JOHN BARRICK (France) le 16/11/2009 Ã 14:14
nessa jean lambert et jojo ont dit que PLG n'etait pas l'homme de la situation?aujourd'hui on entend que n'importe quel coach aurait fait pareil.

