PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 novembre 2009 à 13h14
Nya moro (Guangzhou , Canada) le 16/11/2009 à 14:02
Ce sont là des polémiques qui n'ont pas de sens.
Tu ne ma's toujours pas expliqué ce que veut dire coach eà plein temps.Est-ce que cela t'interdit d'arroser les fleurs de ton jardin, ou d'aller danser en boîte.
J'ai peur que tu 'aies pas d'arguments, puisque je t'ai donné 2 exemples pour te prouver que PLG a bien été superviser les joueurs qu'il a appelés par la suite, et que son adjoint en a fait autant.Je pourrais même ajouter que lors de son premier voyage au CAMEROUN cette année, il regardé un 2 rencontre de championant et a demandé qu'on veuille sur 2 joueurs locaux qu'il a vus jouer.Maintenant, si tu trouves que chaque fois qu'il apparaîtra à la télé, il ne travaille pas à plein temps pour les lions, c'est ton problème.
Enfin,on dit toujours que trout le monde pouvait avoir le résultat quand celui-ci est acquis.Constate tout simplement que c'est PLG qui est à la source de ce résultat;le reste n'est que littérature et polémique inutile.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist