Nya moro de Guangzhou a écrit le 16 novembre 2009 à 13h05 @Une Lionne (Paris , France) le 16/11/2009 Ã 14:02 Il te manque encore 1 joueur on prend 23 et pour la CAN et pour la WC ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...