@JOHN BARRICK (France) le 16/11/2009 Ã 13:41
Donc comme Otto Pfister etait installé au cameroun et a échoué et que PLG installé en France tout en etant consultant a C+ nous a qualifié,on ne peut rien dire de plus sur lui!!!
On a qu'a faire comme la russie en meme temps quand leur coach etait aussi coach de Chelsea.
Avec le potentiel qu'on a n'importe qui, meme toi @JB tu pouvais nous qualifier en instaurant juste un peu de discipline et en ecartant les vautours
Donc comme Otto Pfister etait installé au cameroun et a échoué et que PLG installé en France tout en etant consultant a C+ nous a qualifié,on ne peut rien dire de plus sur lui!!!
On a qu'a faire comme la russie en meme temps quand leur coach etait aussi coach de Chelsea.
Avec le potentiel qu'on a n'importe qui, meme toi @JB tu pouvais nous qualifier en instaurant juste un peu de discipline et en ecartant les vautours

