PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nya moro Nya moro de Guangzhou a écrit le 16 novembre 2009 à 13h02
@JOHN BARRICK (France) le 16/11/2009 à 13:41
Donc comme Otto Pfister etait installé au cameroun et a échoué et que PLG installé en France tout en etant consultant a C+ nous a qualifié,on ne peut rien dire de plus sur lui!!!
On a qu'a faire comme la russie en meme temps quand leur coach etait aussi coach de Chelsea.
Avec le potentiel qu'on a n'importe qui, meme toi @JB tu pouvais nous qualifier en instaurant juste un peu de discipline et en ecartant les vautours
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist