ça nous fait 14 joueurs clé de l'equipe. Il nous reste 8 joueurs à trouver ou à consolider. Surtt trouver des doublures pour Geremi, Emana et Etoo. Trouver aussi des ailiers pour passer par l'axe car Emana et Etoo ne sont pas des ailiers de debordement
En attaque. Ngog "In" et Meyong "Out". Choupo "In": ça nous fera 5 attaquants pour 3 places
Au milieu. Franck Songoo "In" GOME KOME "OUT". chercher un milieu gauche (SOMEN peut etre). On a pas besoin de milieu def car SOng Et Mbia c'est suffisant. on a donc 6 milieux
En defense.
Une doublure pour Assou (Bedimo?), doublure de Nkoulou (nounkeu), doublure de Song (Bassong), doublure de Geremi(Kana biyick/JJPD). ça nous fait 8 defenseurs
ça nous fait 19 joueurs + 3 gardiens (Kameni+Souley+Ndy Assemble) = 22 joeurs.
J'ai peut etre oublié certains joueurs mais des gars comme Binya et Meyong doivent disparaitre de la liste. Ngome Kome j'ai encore du mal car je ne sais pas en quoi il peut nous etre utile. c'est un bon porteur mais dans notre 4 3 3 ilk n'est pas utile. Il n'a meme pas une bonne vision de jeu, sinon je l'aurai vu en doublure d'EMANA. Mais faire de Gome Kome le depositaire du jeu Kmer c'est plus k suicidaire
En attaque. Ngog "In" et Meyong "Out". Choupo "In": ça nous fera 5 attaquants pour 3 places
Au milieu. Franck Songoo "In" GOME KOME "OUT". chercher un milieu gauche (SOMEN peut etre). On a pas besoin de milieu def car SOng Et Mbia c'est suffisant. on a donc 6 milieux
En defense.
Une doublure pour Assou (Bedimo?), doublure de Nkoulou (nounkeu), doublure de Song (Bassong), doublure de Geremi(Kana biyick/JJPD). ça nous fait 8 defenseurs
ça nous fait 19 joueurs + 3 gardiens (Kameni+Souley+Ndy Assemble) = 22 joeurs.
J'ai peut etre oublié certains joueurs mais des gars comme Binya et Meyong doivent disparaitre de la liste. Ngome Kome j'ai encore du mal car je ne sais pas en quoi il peut nous etre utile. c'est un bon porteur mais dans notre 4 3 3 ilk n'est pas utile. Il n'a meme pas une bonne vision de jeu, sinon je l'aurai vu en doublure d'EMANA. Mais faire de Gome Kome le depositaire du jeu Kmer c'est plus k suicidaire

