PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 novembre 2009 à 13h01
Une Lionne (Paris , France
C'est bien;mais, tu aurais dû marquer BIKEY puisqu'il forme avec BASSONG une paire de remplacement.En plus, sa capacité àjouer devant la défense comme milieu défensif, lui donne un atout majeur.
Je suis presque sûr que le fait qu'il faudrait 3 gardiens et que NDY ASSEMBE soit le seul goal camerounais qui joue au haut niveau à l'exception de KAMENI et SOULEYMANOU,lui ouvre les portes de la sélection et le placerait même en concurrence diresct pour le poste de second surtout s'il continue à aligner de bonnes performances.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist