Une Lionne (Paris , France
C'est bien;mais, tu aurais dû marquer BIKEY puisqu'il forme avec BASSONG une paire de remplacement.En plus, sa capacité à jouer devant la défense comme milieu défensif, lui donne un atout majeur.
Je suis presque sûr que le fait qu'il faudrait 3 gardiens et que NDY ASSEMBE soit le seul goal camerounais qui joue au haut niveau à l'exception de KAMENI et SOULEYMANOU,lui ouvre les portes de la sélection et le placerait même en concurrence diresct pour le poste de second surtout s'il continue à aligner de bonnes performances.
C'est bien;mais, tu aurais dû marquer BIKEY puisqu'il forme avec BASSONG une paire de remplacement.En plus, sa capacité à jouer devant la défense comme milieu défensif, lui donne un atout majeur.
Je suis presque sûr que le fait qu'il faudrait 3 gardiens et que NDY ASSEMBE soit le seul goal camerounais qui joue au haut niveau à l'exception de KAMENI et SOULEYMANOU,lui ouvre les portes de la sélection et le placerait même en concurrence diresct pour le poste de second surtout s'il continue à aligner de bonnes performances.

