Kadafi le 16/11/2009 Ã 13:42
Ce que je voulais te dire, c'est que quand PLG va superviser MANDJECK, il ne le crie sur les toîts, et la match de MNADJECK n'est pas télévisé.Quand il se rend à VANNES pour superviser BEDIMO parce qu'il lui faut un latéral gauche,ASSOU étant suspendu, il ne le crie pas non plus sur les taîts.Ce sont les journalistes qui constatent qu'il est à VANNES, et comme ils savent que ASSOU EKOTTO est suspendu et que BEDIMO joue lato gauche, ce sont eux qui font le rapprochement;pourtant, le match n'est pas non plus télévisé.Donc, tu vois qu'il fait son travail sans avoir besoin de crier et de faire la publicité et en déhors de son travail de consultant.Tu as là les preuves qu'il travaille, et ses adjoints aussi.Je ne vois donc pas où est le problème.
Savais-tu par exemple qu'il vaiat supervisé MANDJECK?
Ce que je voulais te dire, c'est que quand PLG va superviser MANDJECK, il ne le crie sur les toîts, et la match de MNADJECK n'est pas télévisé.Quand il se rend à VANNES pour superviser BEDIMO parce qu'il lui faut un latéral gauche,ASSOU étant suspendu, il ne le crie pas non plus sur les taîts.Ce sont les journalistes qui constatent qu'il est à VANNES, et comme ils savent que ASSOU EKOTTO est suspendu et que BEDIMO joue lato gauche, ce sont eux qui font le rapprochement;pourtant, le match n'est pas non plus télévisé.Donc, tu vois qu'il fait son travail sans avoir besoin de crier et de faire la publicité et en déhors de son travail de consultant.Tu as là les preuves qu'il travaille, et ses adjoints aussi.Je ne vois donc pas où est le problème.
Savais-tu par exemple qu'il vaiat supervisé MANDJECK?

