@On est ou la (Suisse) le 16/11/2009 Ã 12:59
Je suis d'ac avec toi,si c'etait Etoo qui avait dit beaucoup ici auraient applaudi des 4 mains
mais comme c'est un ivoirien,on doute et on attends en esperant le faux pas.
Ca c'est typiquement kmer tout ce qui n'est pas du co n'est pas bon
Or la CI avec son effectif et l'experience accumulée ces dernieres années peut faire mal.En plus ils ont avec le ghana l'une des meilleures federations d'afrique.PAS NOTRE FACAFEY-MEN NATIONAL accouple au MINSEP-ULTURE
Je suis d'ac avec toi,si c'etait Etoo qui avait dit beaucoup ici auraient applaudi des 4 mains
mais comme c'est un ivoirien,on doute et on attends en esperant le faux pas.
Ca c'est typiquement kmer tout ce qui n'est pas du co n'est pas bon
Or la CI avec son effectif et l'experience accumulée ces dernieres années peut faire mal.En plus ils ont avec le ghana l'une des meilleures federations d'afrique.PAS NOTRE FACAFEY-MEN NATIONAL accouple au MINSEP-ULTURE

