PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nya moro Nya moro de Guangzhou a écrit le 16 novembre 2009 à 12h45
@On est ou la (Suisse) le 16/11/2009 à 12:59
Je suis d'ac avec toi,si c'etait Etoo qui avait dit beaucoup ici auraient applaudi des 4 mains
mais comme c'est un ivoirien,on doute et on attends en esperant le faux pas.
Ca c'est typiquement kmer tout ce qui n'est pas du co n'est pas bon
Or la CI avec son effectif et l'experience accumulée ces dernieres années peut faire mal.En plus ils ont avec le ghana l'une des meilleures federations d'afrique.PAS NOTRE FACAFEY-MEN NATIONAL accouple au MINSEP-ULTURE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist