Carmelo junior,
Pendant un moment, nous avons laissé le désordre régner en maitre. Que le Togo représente l’Afrique en CM, c’était vraiment du n’importe quoi.
@ On est ou la,
Il lui en aura fallu des années à WEBO pour qu’il ne commence qu’à retrouver un peu de confiance. Cette confiance est tout de même tirée par les cheveux, puisqu’elle s’est traduite par un poteau rentrant.
@ Kadafi,
Je ne vois vraiment pas en quoi ça gêne que PLG soit consultant à C+. A-t-il déjà loupé une séance d’entrainement parce qu’il passait sur C+ ? Je ne vois pas en quoi cette fonction à Canal altèrerait son travail avec les LIONS ?
@ Fan'mot,
En 6 participations en CM, nous avons connu 6 problèmes liés aux primes, ainsi que fortunes diverses (préparations bâclées, arriérés de salaires, terrains en piteux états, etc… achats de places dans l’équipe). Comment veux-tu que les LIONS fassent de belles prestations dans ces conditions ? Tant que nous privilégierons des méthodes d’un autre âge, ne t’attends pas à retrouver les LIONS en finale. Aujourd’hui PLG a apporté bcp de changement à ce niveau (reste à sortir du groupe 1 élément au moins qui n’a plus rien à y faire). Je suis sûr que la mayonnaise prendra (après quelques matches amicaux).
@ VAMOULKE,
Ils prennent les gens pour des cons. Des gougnafiers privent le peuple camerounais d’une mi-temps et on parle de professionnalisme ? J’aurais été viré dans ma boite si j’avais fait preuve de tels manquements.
Pendant un moment, nous avons laissé le désordre régner en maitre. Que le Togo représente l’Afrique en CM, c’était vraiment du n’importe quoi.
@ On est ou la,
Il lui en aura fallu des années à WEBO pour qu’il ne commence qu’à retrouver un peu de confiance. Cette confiance est tout de même tirée par les cheveux, puisqu’elle s’est traduite par un poteau rentrant.
@ Kadafi,
Je ne vois vraiment pas en quoi ça gêne que PLG soit consultant à C+. A-t-il déjà loupé une séance d’entrainement parce qu’il passait sur C+ ? Je ne vois pas en quoi cette fonction à Canal altèrerait son travail avec les LIONS ?
@ Fan'mot,
En 6 participations en CM, nous avons connu 6 problèmes liés aux primes, ainsi que fortunes diverses (préparations bâclées, arriérés de salaires, terrains en piteux états, etc… achats de places dans l’équipe). Comment veux-tu que les LIONS fassent de belles prestations dans ces conditions ? Tant que nous privilégierons des méthodes d’un autre âge, ne t’attends pas à retrouver les LIONS en finale. Aujourd’hui PLG a apporté bcp de changement à ce niveau (reste à sortir du groupe 1 élément au moins qui n’a plus rien à y faire). Je suis sûr que la mayonnaise prendra (après quelques matches amicaux).
@ VAMOULKE,
Ils prennent les gens pour des cons. Des gougnafiers privent le peuple camerounais d’une mi-temps et on parle de professionnalisme ? J’aurais été viré dans ma boite si j’avais fait preuve de tels manquements.

