JOHN BARRICK a écrit le 16 novembre 2009 à 12h23 On est ou la (Suisse) le 16/11/2009 Ã 12:59 Je suis d'accord avec toi, en ce qui concerne la CI ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...