Jesper ke la CI a appris de leur première participation . Soyons franc, au vu du parcours de ce pays, ils sont très bien armés pour aller le plus loin possible. Ils ont un coach expérimenté (vahid halilodzic), ils ont pour moi le meilleur effectif en afrik. Le probleme c'est l'excès de confiance ki les anime et leur joue des tours. Mais vahid a su corriger tout cela. s'ils restent humbles tout en restant confiants, la cote divoire fera des merveilles. Moi je les attend à la can. C là ke je les jugerai. Pour moi sils ne win pas la can avec lekip kils ont, je crois ke DD devrait revoir ce kil a dit. Mais sils la gagnent, ça fera un élément à 90%, déterminant pour leur pacours en CM. Alors DD avant de dire ke vous partez prendre la CM, prenez dabord la can. Mank dhumilité vous tue

