PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 16 novembre 2009 à 12h19
Jesper ke la CI a appris de leur première participation . Soyons franc, au vu du parcours de ce pays, ils sont très bien armés pour aller le plus loin possible. Ils ont un coach expérimenté (vahid halilodzic), ils ont pour moi le meilleur effectif en afrik. Le probleme c'est l'excès de confiance ki les anime et leur joue des tours. Mais vahid a su corriger tout cela. s'ils restent humbles tout en restant confiants, la cote divoire fera des merveilles. Moi je les attend à la can. C là ke je les jugerai. Pour moi sils ne win pas la can avec lekip kils ont, je crois ke DD devrait revoir ce kil a dit. Mais sils la gagnent, ça fera un élément à 90%, déterminant pour leur pacours en CM. Alors DD avant de dire ke vous partez prendre la CM, prenez dabord la can. Mank dhumilité vous tue
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist