Je crois PLG m'a agréablement surpris, je croyais pas kun coach pouvait nous faire gagner ces 4 matchs.
Je ne donnais au maximum 10/12 pts disponibles à PLG mais ce marabout a recu reussi à me surprendre.
A mon avis notre kalification devait surtout miser sur un faux pas du gabon sachant ke les maghrebiens n'aiment jamais mourir seuls.
Mais PLG a gagné. Vraiment je ne te voyais pas faire aussi bien.
On se rend compte ke le k-mer peut avoir l'un des meilleur milieu au monde mais reste à nous tester face à des ekipes plus coriaces. c vrai ke le gabon ni le togo ni le maroc 2009 ne sont pas des petites ekipes mais je ne crois pas pas ke ce sont des ekipes reference. Elle n'ont pas montre grande potentialites capables d'intimider les plus grands. On aurait dit des petites ekipes tres bien préparées au meilleurs des cas.
Maintenant j'aimerais voir le K-mer face au chili, ou cote d'ivoire ou serbie ou irlande dans un premier temps. Puis on verra si on peut secouer l'italie, france, argentine.
EN dernier lieu on se frottera aux grands Bresil, Espagne ou Hollande. C en battant ces ekipes la kon peut prétendre avoir la carrure des gros.
Sinon le k-mer ne demeurera k'un illustre super champion d'afrike mais un élève poussif sur la scene internationale comme depuis 1994.
Pour vous dire la verite, on n'a pas montré ces facultés ki nous placent parmis le gros surtout en defense... nous sommes encore des outsiders en grande forme, on vera à la CAN notre vraie puissance de feu.
Je ne donnais au maximum 10/12 pts disponibles à PLG mais ce marabout a recu reussi à me surprendre.
A mon avis notre kalification devait surtout miser sur un faux pas du gabon sachant ke les maghrebiens n'aiment jamais mourir seuls.
Mais PLG a gagné. Vraiment je ne te voyais pas faire aussi bien.
On se rend compte ke le k-mer peut avoir l'un des meilleur milieu au monde mais reste à nous tester face à des ekipes plus coriaces. c vrai ke le gabon ni le togo ni le maroc 2009 ne sont pas des petites ekipes mais je ne crois pas pas ke ce sont des ekipes reference. Elle n'ont pas montre grande potentialites capables d'intimider les plus grands. On aurait dit des petites ekipes tres bien préparées au meilleurs des cas.
Maintenant j'aimerais voir le K-mer face au chili, ou cote d'ivoire ou serbie ou irlande dans un premier temps. Puis on verra si on peut secouer l'italie, france, argentine.
EN dernier lieu on se frottera aux grands Bresil, Espagne ou Hollande. C en battant ces ekipes la kon peut prétendre avoir la carrure des gros.
Sinon le k-mer ne demeurera k'un illustre super champion d'afrike mais un élève poussif sur la scene internationale comme depuis 1994.
Pour vous dire la verite, on n'a pas montré ces facultés ki nous placent parmis le gros surtout en defense... nous sommes encore des outsiders en grande forme, on vera à la CAN notre vraie puissance de feu.

