@tous:
si quelqu'un sait ou se cache "l"auto-ficeleur" de notre equipe nationale, qui a failli nous tuer en plein jour...je veux parler de "Otto pfister"...transmettez lui, nos voeux de bonne disparition du continent africain, pour l'eternité.
Je veux un entraineur camerounais pour mon pays...MAIS, JE DOIS LE RECONNAITRE ICI: "chapeau messieur leguen et colleu". Vous avez fait du bon travail, et vous méritez de poursuivre votre mission.
Si j'etais décideur en la matière, je pense qu'il faut donner 2 ans de contrat a cette equipe, en précisant qu'elle sera maintenue en place, quelques soient les résultats futures.
Que leguen transforme cette equipe pour non seulement 2010, mais aussi en prévision de 2014.
On peut dire ce qu'on veut de domenech, mais il est entrain de réussir ce travail avec l'equipe de france. Ils sont déja programmés pour 2012-2014.
si quelqu'un sait ou se cache "l"auto-ficeleur" de notre equipe nationale, qui a failli nous tuer en plein jour...je veux parler de "Otto pfister"...transmettez lui, nos voeux de bonne disparition du continent africain, pour l'eternité.
Je veux un entraineur camerounais pour mon pays...MAIS, JE DOIS LE RECONNAITRE ICI: "chapeau messieur leguen et colleu". Vous avez fait du bon travail, et vous méritez de poursuivre votre mission.
Si j'etais décideur en la matière, je pense qu'il faut donner 2 ans de contrat a cette equipe, en précisant qu'elle sera maintenue en place, quelques soient les résultats futures.
Que leguen transforme cette equipe pour non seulement 2010, mais aussi en prévision de 2014.
On peut dire ce qu'on veut de domenech, mais il est entrain de réussir ce travail avec l'equipe de france. Ils sont déja programmés pour 2012-2014.

