@Nya moro (Guangzhou , Canada)
"En fait les équipes africaines manquent souvent d'ambition en coupe du monde:
il faut bien observer qu'une fois le premier tour passé il y a déjà la fête au pays les joueurs ,les dirigeants et les supporters disent tout de suite que ça suffit ils ont déjà trop fait :"UNE EQUIPE "
ce sont des travaux sur lesquels devront s'investir la com des Lions et du ministère.
c'est pour celà que nous sommes pas nombreux à avoir demandé le retour sur terre et à plus d'objectivité.
@John Barrick (France)
Pourtant la remarque de @Kadafi me parait pertinente et de bon sens que les gens sachent comment il concilliera les deux, en cette période critique où il aura envie de se couper; de se concentrer; de rester par moment discret.
J'ai le souvenir de Nouzaret qui disait par moment qu'il fallait aller rencontrer le joueur en équipe, son coach, discuter sur les forces et faiblesses du joueur. Dans quelle utilisation peut-on obténir le meilleur de ce joueur génie en club et nul en nat. ? ou nul en club et génie en nat. mais qui manquera de jus s'il ne joue régulièrement en club. Jouer les concilliateurs entre Achille E.et son club en ce moment. Gérémie ne joue presque jamais.
"En fait les équipes africaines manquent souvent d'ambition en coupe du monde:
il faut bien observer qu'une fois le premier tour passé il y a déjà la fête au pays les joueurs ,les dirigeants et les supporters disent tout de suite que ça suffit ils ont déjà trop fait :"UNE EQUIPE "
ce sont des travaux sur lesquels devront s'investir la com des Lions et du ministère.
c'est pour celà que nous sommes pas nombreux à avoir demandé le retour sur terre et à plus d'objectivité.
@John Barrick (France)
Pourtant la remarque de @Kadafi me parait pertinente et de bon sens que les gens sachent comment il concilliera les deux, en cette période critique où il aura envie de se couper; de se concentrer; de rester par moment discret.
J'ai le souvenir de Nouzaret qui disait par moment qu'il fallait aller rencontrer le joueur en équipe, son coach, discuter sur les forces et faiblesses du joueur. Dans quelle utilisation peut-on obténir le meilleur de ce joueur génie en club et nul en nat. ? ou nul en club et génie en nat. mais qui manquera de jus s'il ne joue régulièrement en club. Jouer les concilliateurs entre Achille E.et son club en ce moment. Gérémie ne joue presque jamais.

