Fan'mot (Paris , France) le 16/11/2009 Ã 12:53
Voilà ;ça c'est un autre problème et tu as raison de lme dire.Moi aussi , je pense que cela n'a pas permis au au jeu français d'être fluide surtout sur les côtés.Je suis donc d'accord avec toi sur ce point.Maintenant, on peut aussi dire à leur décharge que GORCUFF n'étant pas en forme en ce moment, puisqu'il a d'ailleurs raté bcp de chose, ils ont peut-être eu quelques raisons d'évoluer autrement pour occuper davantage le ballon.Mais, dans l'absolu, il serait mieux de contourner une défense aussi regroupée par les ailes.On est donc ok.
Voilà ;ça c'est un autre problème et tu as raison de lme dire.Moi aussi , je pense que cela n'a pas permis au au jeu français d'être fluide surtout sur les côtés.Je suis donc d'accord avec toi sur ce point.Maintenant, on peut aussi dire à leur décharge que GORCUFF n'étant pas en forme en ce moment, puisqu'il a d'ailleurs raté bcp de chose, ils ont peut-être eu quelques raisons d'évoluer autrement pour occuper davantage le ballon.Mais, dans l'absolu, il serait mieux de contourner une défense aussi regroupée par les ailes.On est donc ok.

