@On est ou la (Suisse) le 16/11/2009 Ã 12:38
Drogba peut avoir legitimement cette ambition,reste à savoir ce qu'en pensent ses coéquipiers,et ce qu'en penseront les dirigeants et le peuple ivoirien une fois le 1er tour ou les 8emes passés!!!
En 1990 par exemple,il y avait des joueurs kmers qui se sentaient las et voulaient rentrer faire la fête au pays.Comment est ce qu'on peut gagner la WC avec un tel esprit?Il y a aussi tout l'environnement de nos équipes avec le probleme recurrent des primes;alors que c'est des choses qu'on regle longtemps à l'avance et non de transporter une mallette de cash sur soi.Pourquoi ne pas discuter de tout ça maintenant avec les joueurs,fixer les primes en fonction des resultats atteints et proceder par virement bancaire à cahque etape?Ce sera au moment d'aller en AFS qu'à l'aéroport MR Zoa viendra faire des promesses qu'il sera sur de ne pas tenir.
Pour l'arbitrage j'en conviens avec toi qu'on a pas toujours été gaté,le foot étant aussi un business la Fifa ne tient sans toute pas à nous voir plus loin dans la compet sinon les stades seront vides et les produits dérivés invendus. Mais on pourra marquer 4 buts l'arbitre en accordera qd meme au moins deux et si la defense est hermetique et evite les fautes dans la surface on peut toujours s'en sortit,ça c'est pour rire un peu!!!!
Drogba peut avoir legitimement cette ambition,reste à savoir ce qu'en pensent ses coéquipiers,et ce qu'en penseront les dirigeants et le peuple ivoirien une fois le 1er tour ou les 8emes passés!!!
En 1990 par exemple,il y avait des joueurs kmers qui se sentaient las et voulaient rentrer faire la fête au pays.Comment est ce qu'on peut gagner la WC avec un tel esprit?Il y a aussi tout l'environnement de nos équipes avec le probleme recurrent des primes;alors que c'est des choses qu'on regle longtemps à l'avance et non de transporter une mallette de cash sur soi.Pourquoi ne pas discuter de tout ça maintenant avec les joueurs,fixer les primes en fonction des resultats atteints et proceder par virement bancaire à cahque etape?Ce sera au moment d'aller en AFS qu'à l'aéroport MR Zoa viendra faire des promesses qu'il sera sur de ne pas tenir.
Pour l'arbitrage j'en conviens avec toi qu'on a pas toujours été gaté,le foot étant aussi un business la Fifa ne tient sans toute pas à nous voir plus loin dans la compet sinon les stades seront vides et les produits dérivés invendus. Mais on pourra marquer 4 buts l'arbitre en accordera qd meme au moins deux et si la defense est hermetique et evite les fautes dans la surface on peut toujours s'en sortit,ça c'est pour rire un peu!!!!

