@Nya moro (Guangzhou , Canada) le 16/11/2009 Ã 12:22
Mais quand Drogba dit haut et fort qu'il veut aller au bout de cette competition,n'es ce pas beaucoups disent qu'il est un reveur.
d'un autre coté,il ne faut pas oublier que l'arbitrage a souvent defavorisé les pays africains,et puis jusqu'en 1990 l'afrique n'avait juste que 3 places:ce qui etait tres peu par rapport aux autres continent pour rivaliser.
Mais quand Drogba dit haut et fort qu'il veut aller au bout de cette competition,n'es ce pas beaucoups disent qu'il est un reveur.
d'un autre coté,il ne faut pas oublier que l'arbitrage a souvent defavorisé les pays africains,et puis jusqu'en 1990 l'afrique n'avait juste que 3 places:ce qui etait tres peu par rapport aux autres continent pour rivaliser.

