PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 16 novembre 2009 à 11h38
@Nya moro (Guangzhou , Canada) le 16/11/2009 à 12:22

Mais quand Drogba dit haut et fort qu'il veut aller au bout de cette competition,n'es ce pas beaucoups disent qu'il est un reveur.
d'un autre coté,il ne faut pas oublier que l'arbitrage a souvent defavorisé les pays africains,et puis jusqu'en 1990 l'afrique n'avait juste que 3 places:ce qui etait tres peu par rapport aux autres continent pour rivaliser.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist