Nous ne sommes pas beaucoup sur le toli à assumer le fait de n'avoir pas cru en Le Guen lors de sa nommination. Il a franchi un premier palier sans lui donner un blanc seing il faut désormais qu'il ait les moyens de construire une équipe compétitive.J'espère que les vautours ne vont pas stopper la dynamique positive des lions.

