JOHN BARRICK (France) le 16/11/2009 Ã 12:11
Qu il vive au Kmer ou pas est un autre debat et pas celui que j ai commence.
Ce que j ai dit et je redis est qu il serait mieux pour le Kmer que maintenant que la qualfication aux deux coupes est acquise qu il se concentre a temps plein dans sa fonction de selectioneur de l equipe nationale du Cameroun pour qu il n y ait pas conflit d interet, par exemple commenter sur un match sur Canal+ qd il sait qu il devrait superviser un tel ou un tel donc le match n est pas televise par exemple. Moi je me dis que c est le minimum qu il devrait faire et puis bon c est juste mon opinion aussi....that is all!
Qu il vive au Kmer ou pas est un autre debat et pas celui que j ai commence.
Ce que j ai dit et je redis est qu il serait mieux pour le Kmer que maintenant que la qualfication aux deux coupes est acquise qu il se concentre a temps plein dans sa fonction de selectioneur de l equipe nationale du Cameroun pour qu il n y ait pas conflit d interet, par exemple commenter sur un match sur Canal+ qd il sait qu il devrait superviser un tel ou un tel donc le match n est pas televise par exemple. Moi je me dis que c est le minimum qu il devrait faire et puis bon c est juste mon opinion aussi....that is all!

