PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 16 novembre 2009 à 11h32
JOHN BARRICK (France) le 16/11/2009 à 12:11

Qu il vive au Kmer ou pas est un autre debat et pas celui que j ai commence.

Ce que j ai dit et je redis est qu il serait mieux pour le Kmer que maintenant que la qualfication aux deux coupes est acquise qu il se concentre a temps plein dans sa fonction de selectioneur de l equipe nationale du Cameroun pour qu il n y ait pas conflit d interet, par exemple commenter sur un match sur Canal+ qd il sait qu il devrait superviser un tel ou un tel donc le match n est pas televise par exemple. Moi je me dis que c est le minimum qu il devrait faire et puis bon c est juste mon opinion aussi....that is all!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist