PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nya moro Nya moro de Guangzhou a écrit le 16 novembre 2009 à 11h22
@Fan'mot (Paris , France) le 16/11/2009 à 11:50
Sans toutefois te contredire je voudrais accompagner ton avis par des explications plus terre à terre.En fait les équipes africaines manquent souvent d'ambition en coupe du monde:
il faut bien observer qu'une fois le premier tour passé il y a déjà la fête au pays les joueurs ,les dirigeants et les supporters disent tout de suite que ça suffit ils ont déjà trop fait :"UNE EQUIPE AFRICAINE EN QUART DE FINALE C'EST PLUS QU'UNE CAN"et une fois éliminés ils sont acceuillis au pays en heros et decorés par le president de la republique en personne.Alors que dans les autres pays etre sorti en quarts c'est un echec immense ,les ministres,les coaches doivent des explications et sont limogés.Pour finir je citerai J.A BELL qui disait:" je ne comprends pas que chaque jour dans les championnats en europe ,nous sommes traités d'egal à egal avec les joueurs d'autres continents et une fois à la coupe du monde nous (africains) notre ambition se limite à participer alors que eux(européens et sud americains)leur ambition c'est de gagner la coupe du monde"fin de citation
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist