Fan'mot (Paris , France) le 16/11/2009 Ã 12:13
C'est tout à fait juste que tu aies un jugement.Mais, là , tu juges le rendement du jhoueur ANELKA en tant que meneur, mais pas son comportement.Or, quand tu dis que c'est un qualificatif abusif, on ne dit plus la même chose.On peut être un bon ou mauvais meneur de jeu, mais dans les 2 cas, quand on joue dans ce rôle, on est meneur.
C'est tout à fait juste que tu aies un jugement.Mais, là , tu juges le rendement du jhoueur ANELKA en tant que meneur, mais pas son comportement.Or, quand tu dis que c'est un qualificatif abusif, on ne dit plus la même chose.On peut être un bon ou mauvais meneur de jeu, mais dans les 2 cas, quand on joue dans ce rôle, on est meneur.

