Kadafi le 16/11/2009 Ã 12:07
Alors pour toi, pour équipe déjà bien établie, parce qu'on cherche 1 ou 2 joueurs de complément, on doit vivre au CAMEROUN, alors qu'il ya d'autres moyens de se renseigner sur ces joueurs sans même aller sur place les superviser?
La plupart des joueurs du Cameroun sont en europe et non CAMEROUN qu'on tu voudrtais bien le dire.On parle du l'équipe nationale et non de licenciés de la FECAFOOT.
Alors pour toi, pour équipe déjà bien établie, parce qu'on cherche 1 ou 2 joueurs de complément, on doit vivre au CAMEROUN, alors qu'il ya d'autres moyens de se renseigner sur ces joueurs sans même aller sur place les superviser?
La plupart des joueurs du Cameroun sont en europe et non CAMEROUN qu'on tu voudrtais bien le dire.On parle du l'équipe nationale et non de licenciés de la FECAFOOT.

