PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 novembre 2009 à 11h11
Kadafi le 16/11/2009 à 12:07
Alors pour toi, pour équipe déjà bien établie, parce qu'on cherche 1 ou 2 joueurs de complément, on doit vivre au CAMEROUN, alors qu'il ya d'autres moyens de se renseigner sur ces joueurs sans même aller sur place les superviser?
La plupart des joueurs du Cameroun sont en europe et non CAMEROUN qu'on tu voudrtais bien le dire.On parle du l'équipe nationale et non de licenciés de la FECAFOOT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist