@Tous
les parents allez y nayo nayo non!!!eeekiééééé!!!Ne mettez pas la charrue avant les boeufs.NOUS DEVONS ENCORE BOSSER DUR.Il ne faut pas trop rêver hein!!C'est vrai qu'on va s'arreter en Angola avant de terminer chez Madiba mais mettez un peu d'eau dans votre vin sinon attention à la gueule de bois dèh.
C'est pas parce qu'on a aligné 4 victoires 2 contre un Gabon certes composé d'elements talentueux mais sans veritable experience,1 victoire contre un Togo desorganisé,et 1 autre contre un Maroc demobilisé que vous nous voyez deja non seulement sur le toit de l'Afrique mais aussi gagner la WC pour les plus optimistes et demi finalistes pour les autres.En fait si on scrute attentivement notre équipe on a en tout deux ou trois éléments qui ont vraiment un niveau mondial. Certes il y a beaucoup de jeunes prometteurs,il va de soi que pour eux tous la Can et la WC seront leur bapteme de feu .Meme les binationaux qui sont susceptibles de nous renforcer eux aussi sont dans le meme registre:ESPOIR MAIS N'A ENCORE RIEN PROUVE.Et le haut niveau tel que la Can et la Wc ne sont plus des periodes d'apprentissage.
Donc attention,pour moi cette équipe bien managée peut arriver à maturité en 2014 et SEF sera en ce moment là notre Milla de 1990.J'ai dit ma part!!!!!!ON GAGNE ET PUIS ON GAGNE!!!!!
les parents allez y nayo nayo non!!!eeekiééééé!!!Ne mettez pas la charrue avant les boeufs.NOUS DEVONS ENCORE BOSSER DUR.Il ne faut pas trop rêver hein!!C'est vrai qu'on va s'arreter en Angola avant de terminer chez Madiba mais mettez un peu d'eau dans votre vin sinon attention à la gueule de bois dèh.
C'est pas parce qu'on a aligné 4 victoires 2 contre un Gabon certes composé d'elements talentueux mais sans veritable experience,1 victoire contre un Togo desorganisé,et 1 autre contre un Maroc demobilisé que vous nous voyez deja non seulement sur le toit de l'Afrique mais aussi gagner la WC pour les plus optimistes et demi finalistes pour les autres.En fait si on scrute attentivement notre équipe on a en tout deux ou trois éléments qui ont vraiment un niveau mondial. Certes il y a beaucoup de jeunes prometteurs,il va de soi que pour eux tous la Can et la WC seront leur bapteme de feu .Meme les binationaux qui sont susceptibles de nous renforcer eux aussi sont dans le meme registre:ESPOIR MAIS N'A ENCORE RIEN PROUVE.Et le haut niveau tel que la Can et la Wc ne sont plus des periodes d'apprentissage.
Donc attention,pour moi cette équipe bien managée peut arriver à maturité en 2014 et SEF sera en ce moment là notre Milla de 1990.J'ai dit ma part!!!!!!ON GAGNE ET PUIS ON GAGNE!!!!!

