Kadafi le 16/11/2009 Ã 11:47
Tu es le genre de type qui aime les polémique inutile.
Crois-tu un instant que PLG en adaptant son emploi du temps de consultant à ses besoins e sélectionneurn ne fait pas son boulot à plein temps?
Quand il choisit d'aller rcommenter les matchs de TOTTHENAM ou d'ARSENAL en ANGLETERRE ou bien celui de SARAGOSSE en ESPAGNE, parce qu'il veut superviser SONGOO,crois-tu que ce n'est pas travailler à plein temps?
En plus, selon toi, s'il vivit au CAMEROUN, qui aurait-il supervisé là -bas alors que l'ensemble des joueurs jouent à l'étranger?Vous aimez vraiment des polémiques inutiles.
Tu es le genre de type qui aime les polémique inutile.
Crois-tu un instant que PLG en adaptant son emploi du temps de consultant à ses besoins e sélectionneurn ne fait pas son boulot à plein temps?
Quand il choisit d'aller rcommenter les matchs de TOTTHENAM ou d'ARSENAL en ANGLETERRE ou bien celui de SARAGOSSE en ESPAGNE, parce qu'il veut superviser SONGOO,crois-tu que ce n'est pas travailler à plein temps?
En plus, selon toi, s'il vivit au CAMEROUN, qui aurait-il supervisé là -bas alors que l'ensemble des joueurs jouent à l'étranger?Vous aimez vraiment des polémiques inutiles.

