PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 novembre 2009 à 11h01
Kadafi le 16/11/2009 à 11:47
Tu es le genre de type qui aime les polémique inutile.
Crois-tu un instant que PLG en adaptant son emploi du temps de consultant à ses besoins e sélectionneurn ne fait pas son boulot à plein temps?
Quand il choisit d'aller rcommenter les matchs de TOTTHENAM ou d'ARSENAL en ANGLETERRE ou bien celui de SARAGOSSE en ESPAGNE, parce qu'il veut superviser SONGOO,crois-tu que ce n'est pas travailler à plein temps?
En plus, selon toi, s'il vivit au CAMEROUN, qui aurait-il supervisé là-bas alors que l'ensemble des joueurs jouent à l'étranger?Vous aimez vraiment des polémiques inutiles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist