@tous
A tous ceux qui aiment le rap french écouter l'album de Diam's sorti ce matin; mention special pour l'hommage qu'elle fait à l'Afrique et au Cameroun dans "I am Somebody"
Vive l'Afrique, Vive le Cameroun.
A tous ceux qui aiment le rap french écouter l'album de Diam's sorti ce matin; mention special pour l'hommage qu'elle fait à l'Afrique et au Cameroun dans "I am Somebody"
Vive l'Afrique, Vive le Cameroun.

