@Kadafi le 16/11/2009 Ã 11:47
je ne vois pas en quoi le fait d'etre consultant pour Canal+ est un probleme.vous aimez touours chercher la polemique là ou il y'en a pas.et puis tu ne penses pas que c'est plutot un avantage pour nous,dans la mesure ou la plupart des joueurs camerounais evoluent en europe?en etant consultant il fait d'une pierre 2 coups(Hummm Djembito ne take pas le rebond pardon)
je ne vois pas en quoi le fait d'etre consultant pour Canal+ est un probleme.vous aimez touours chercher la polemique là ou il y'en a pas.et puis tu ne penses pas que c'est plutot un avantage pour nous,dans la mesure ou la plupart des joueurs camerounais evoluent en europe?en etant consultant il fait d'une pierre 2 coups(Hummm Djembito ne take pas le rebond pardon)

