plg devrait arreter ce boulot de consultant sur canal si il veut continuer comme selectioneur des lions, on a besoin d un selectioneur a temps plein, on ne lui demande pas d habiter au Kmer ce qu il devrait faire pour etre honnete, mais au moins qu il se consacre a sa tache a temps plein, c est la moindre des choses a demander pour une equipe classee a la 14eme place au monde

