@tous
la qualification pour la coupe du monde acquise,il faudrait maintenant que les joueurs camerounais fassent de bons choix pendant le mercato d'hiver.on constate que Emana n'a pas ete a son avantage au maroc et cela peut etre du qu'il n'est plus titulaire au betis.le meme cas s'applique a Alo'o efoulou qui apres un bon debut de saison se trouve confiné au banc de touche.Jacques Songo'o devrait aussi chercher un autre club si il veut faire partie de l'expedition,cela s'applique a tous les autres joueurs qui veulent esperer faire partie du groupe pour la Can et le mondial.j'espere aussi que les blessures vont epargner Bassong pour que l'on puisse vraiment se faire une idée sur sa complementarité avec Nkoulou,car au jour d'aujourd'hui on ne peut vraiment pas se prononcer.
j'aimerais aussi parler de Webo qui retrouve petit a petit la confiance,il est de nouveau titularisé a majorque et j'espere que ça continue comme ça pour lui,il est d'ailleurs a signaler qu'il a fait un bon match au maroc et n'eut ete la maladresse de Makoun et de Emana,il aurait été accredité de 2 passes decisives.
la qualification pour la coupe du monde acquise,il faudrait maintenant que les joueurs camerounais fassent de bons choix pendant le mercato d'hiver.on constate que Emana n'a pas ete a son avantage au maroc et cela peut etre du qu'il n'est plus titulaire au betis.le meme cas s'applique a Alo'o efoulou qui apres un bon debut de saison se trouve confiné au banc de touche.Jacques Songo'o devrait aussi chercher un autre club si il veut faire partie de l'expedition,cela s'applique a tous les autres joueurs qui veulent esperer faire partie du groupe pour la Can et le mondial.j'espere aussi que les blessures vont epargner Bassong pour que l'on puisse vraiment se faire une idée sur sa complementarité avec Nkoulou,car au jour d'aujourd'hui on ne peut vraiment pas se prononcer.
j'aimerais aussi parler de Webo qui retrouve petit a petit la confiance,il est de nouveau titularisé a majorque et j'espere que ça continue comme ça pour lui,il est d'ailleurs a signaler qu'il a fait un bon match au maroc et n'eut ete la maladresse de Makoun et de Emana,il aurait été accredité de 2 passes decisives.

