PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 16 novembre 2009 à 10h32
@Tous Bravo encore et merci de m'avoir aidé à y croire.

Des amis m'envoient des félicitations même depuis le Costa Rica.

"" Hola Frérot,
felicitation pour la qualif du Cameroun, maintenant manque la France et le Costa Rica, jour J 🙂
J'espère que tu vas bien ainsi que ta ptite famille et les copains ?
Ciao amigo.
--
Yan
""

Bolt aussi m'a téléphoné et il me dit " Mais dis-donc, ton frère Eto'o là donne la même montre que moi à des kéngués qui étaient assis sur le banc de touche alors que moi j'ai gagné des médailles d'or? Il n'attend même pas qu'ils atteignent le second tour en RSA? "

Que voulez-vous que je lui dise? "Le Cameroun, c'est le Cameroun."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist