@TATAKUM (BWAPAKI) le 16/11/2009 Ã 10:21
les declarations n'engagent que ceux ou celles qui les tiennent.peut etre que Jean Lambert et Jojo diront que c'est grace a leur declaration que PLG est arrivé au resultat qui est le sien.
De la même façon que ceux qui tiennent les propos du genre "le cameroun ou l'afrique n'est pas prete a gagner cette coupe du monde" me font sourire.
je me dis que ceux qui disent ce genre de choses n'ont rien compris au foot.si je prends l'exemple de la dernier coupe des confederations,on a vu a de quelle maniere l'espagne(pourtant designée favori par les observateurs) s'est faite eliminée par les USA.on a aussi vu comment l'afrique du sud qui alignait des mauvais resultats a pu se transcender et arriver et faire trembler des nations comme le bresil.
qu'on se le dise,la coupe du monde aura lieu en afrique,et les africains seront prets pour cet evenement.d'aileurs il y'a longtemps que l'afrique n'avait pas eu tous ses meilleurs representants dans cette competition
les declarations n'engagent que ceux ou celles qui les tiennent.peut etre que Jean Lambert et Jojo diront que c'est grace a leur declaration que PLG est arrivé au resultat qui est le sien.
De la même façon que ceux qui tiennent les propos du genre "le cameroun ou l'afrique n'est pas prete a gagner cette coupe du monde" me font sourire.
je me dis que ceux qui disent ce genre de choses n'ont rien compris au foot.si je prends l'exemple de la dernier coupe des confederations,on a vu a de quelle maniere l'espagne(pourtant designée favori par les observateurs) s'est faite eliminée par les USA.on a aussi vu comment l'afrique du sud qui alignait des mauvais resultats a pu se transcender et arriver et faire trembler des nations comme le bresil.
qu'on se le dise,la coupe du monde aura lieu en afrique,et les africains seront prets pour cet evenement.d'aileurs il y'a longtemps que l'afrique n'avait pas eu tous ses meilleurs representants dans cette competition

